Real : Ramos « Si une personne mérite le respect, c’est Ancelotti »

  • Par David

ramos

Tout comme Luka Modric, Sergio Ramos faisait son première dans le onze titulaire du Real Madrid ce dimanche au Santiago Bernabéu, pour le compte de la 27ème journée de Liga. Ses coéquipiers se sont imposés (2-0) et reprennent ainsi un peu de confiance avant de se rendre au Camp Nou pour le Clasico dimanche prochain.

« Cette rencontre nous sert à gagner de la confiance et à rassurer les supporters. Nous devons être plus unis que jamais.

Il reste deux mois de compétition de haut niveau, nous ne sommes qu’à un point du leader et en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Être Cristiano Ronaldo, c’est compliqué. Cela fait plusieurs années qu’il est au plus haut niveau. Il se connaît mieux que personne, il est très compétitif. Il est habitué à marquer 60 buts et quand il en marque 40, il n’est pas content. Il ne se préoccupe pas du fait de ne pas avoir marqué si Bale le fait dans la foulée. Il faut valoriser ce qu’il apporte à l’équipe et être optimiste.

Ancelotti a vécu une situation compliquée mais si une personne mérite le respect, surtout depuis la saison passée, c’est lui. C’est l’un des meilleurs entraîneurs que j’ai eu.

Je suis content de revenir dans l’équipe après mon mois de blessure. J’avais envie de me sentir à nouveau jouer et de rendre ma meilleure version. La meilleure manière de le faire, c’était avec une victoire. »

Sur Foot Espagnol