Real v Wolfsburg à 20h45 : La qualification sinon rien
Le grand soir est arrivé pour le Real Madrid, celui de la remontada au Santiago Bernabéu. Les hommes de Zinedine Zidane n’ont pas le droit à l’erreur ce mardi soir dans leur antre. Après s’être inclinés (2-0) en Allemagne face à Wolfsburg, lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, les Madridistas se doivent de rattraper le coup au retour. Leur fin de saison en dépend.
Si Wolfsburg réaliserait un exploit historique en se qualifiant pour les demi-finales de la compétition européenne, une première pour le club allemand, le club merengue ne s’est plus qualifié à ce stade de la compétition après avoir perdu (2-0) à l’aller depuis… 14 ans (1-2, 2-0 face au Bayern Munich en 2002). C’est donc un véritable challenge qui s’annonce pour une grande soirée à la Maison Blanche.
Pour se faire, le coach espagnol pourra compter que sa BBC (Bale-Benzema-Ronaldo), car plus que jamais, le Real aura besoin de faire trembler les filets (à trois reprises pour se qualifier dans les 90 minutes) et surtout de ne pas en encaisser.
Les compositions probables :
Real Madrid: Navas; Carvajal, Ramos, Pepe, Marcelo; Modrić, Casemiro, Kroos; Bale, Benzema, Ronaldo.
Wolfsburg: Benaglio; Vieirinha, Naldo, Dante; Rodriguez; Guilavogui, Gustavo; Henrique, Arnold, Draxler; Schürrle.