Real : Zidane « La Liga n’est pas perdue, nous n’allons jamais baisser les bras »
Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse ce dimanche, suite au match nul (1-1) concédé par son Real Madrid sur la pelouse de Malaga. Le coach français n’a souhaité parler de la fin de la lutte pour la Liga lors de cette 25e journée de championnat mais plutôt de deux points de perdus.
« Vous pouvez penser que la Liga est déjà perdue mais ni les joueurs, ni moi ne le pensons. Nous avons perdu deux points, nous n’allons jamais baisser les bras. Il reste encore 38 points. Nous avons eu un match difficile.
La Liga est encore longue, les autres peuvent aussi perdre des points. Mais je ne pense pas aux autres, nous allons continuer et voir ce qu’il se passe, il faut lutter jusqu’à la fin. Les joueurs ont beaucoup donné, il faut tout analyser. C’est difficile car nous nous sommes bien préparés durant la semaine.
Nous avons encore des matches, nous n’allons pas être déconnectés, nous sommes au courant des difficultés et nous devons continuer à aller de l’avant.
Je ne pense pas que nous ayons mal joué. Nous avons eu l’occasion de marquer et de gagner le match. Mais nous aurions aussi pu le perdre. Peut-être que nous avons gagné un point. »