Revue de presse : Le Barça illumine New-York, Bale focalisé sur la Liga..

  • Par Laura

La fin de la trêve internationale rime avec la reprise de la Liga ! Journée mouvementée pour certains, tandis que d’autres sont toujours en récupération

Le quotidien catalan Mundo Deportivo met à l’honneur l’Empire State Building qui s’est illuminé mercredi soir aux couleurs du FC Barcelone par Ronaldinho. En effet, pour fêter l’ouverture des nouveaux locaux du FC Barcelone à New York, l’Empire State Building a été éclairé des couleurs ‘blaugrana’. Le Brésilien, ancien joueur barcelonais (2003-2008) et aujourd’hui ambassadeur du club, a fait le déplacement et a appuyé sur le bouton pour allumer le gratte-ciel.

mundodeportivo-750

L’autre grand média Sport, se focalise sur la déclaration de Xavi “Le plan de Piqué pour le futur, c’est d’être président, Puyol au poste de directeur sportif, moi comme entraîneur et Busquets en adjoint”, a confié le milieu de terrain d’Al-Saad au micro de la Cadena Ser cette semaine.

sport-750

 

Du côté de Madrid, le milieu de terrain du Real a déclaré que la Liga était sa priorité. “Cela fait beaucoup d’années que nous ne l’avons pas remporté, mais nous ne renoncions a rien, nous voulons tout”, a déclaré l’international gallois. Le coach de la formation merengue Zinedine Zidane, a déclaré également en début de saison que le championnat était sa grande priorité.

marca-750

 

Carlo Ancelotti est le protagoniste du quotidien madrilène AS. L’ancien coach de la casa blanca a déclaré que Zidane avait du charisme et que Kroos  pouvait faire ce que faisait Xabi Alonso sans problèmes. Du côté de l’Atlético Madrid, Simeone encense Griezmann Il est destiné a à être l’un des meilleurs du monde. Entre les Messi et Ronaldo”.

as-750

Sur Foot Espagnol