Roja : Del Bosque « Isco s’est embrouillé à vouloir trop en faire »
Ce samedi, la sélection espagnole de Vicente del Bosque s’est tranquillement imposée (3-0) face à une faible équipe de Biélorussie dans le groupe C des éliminatoires de l’Euro 2016. Après la rencontre, le sélectionneur a souligné que son équipe à voulu trop en faire une fois la victoire en marche.
« Nous avons bien joué, nous avons dominé le match et au bout d’une demi-heure, nous avons marqué deux buts. Mais cela nous a porté préjudice car nous avons ensuite voulu jouer de manière plus raffinée et artistique. Isco a vraiment bien joué mais il s’est ensuite embrouillé en voulait trop en faire.
Je l’ai dit aux joueurs à la pause, pour une équipe comme nous qui ne marque pas beaucoup hors de la surface, cela doit renforcer notre moral et notre confiance pour frapper de loin.
Nous avons été à l’aise, cela a été un match accessible et nous avons déroulé en menant 2-0 avec autorité puis en nous laissant porter par le score. Cela a été un bon match. Désormais, notre prochain objectif est au mois de mars, contre l’Ukraine. »