Roja : Piqué ne regrette rien !

  • Par Vincent

 

Gerard Piqué

Gerard Piqué était plutôt tranquille hier soir en conférence de presse, et ce malgré les sifflets du public du Reino de Leon.

En effet, titulaire avec la Roja à l’occasion du match amical face au Costa Rica, le défenseur catalan a été conspué par une grande partie des supporters. Pour rappel, ces huées viennent cinq jours après les déclarations du Blaugrana, qui avait ironiquement remercié le chanteur Kevin Roldan lors de la célébration du tiplé du Barça, pour se moquer du rival madrilène.

Quoiqu’il en soit le joueur n’a pas semblé dérangé par les sifflets du stade, bien au contraire.

“Les sifflets je les affronte depuis plusieurs années, je viens de gagner le “triplete” et je suis très heureux. Cela ne m’affecte pas. Je répondrai toujours présent à l’appel de la sélection, car je m’y sens comme à la maison.

“La célébration ? Si c’était à refaire je redirais la même chose. Je me suis éclaté, nous avons passé un bon moment. Quant aux répercussions, je ne peux pas les contrôler, et je n’y prête pas attention. (…)

Cela fait parti du métier. Sur le plan personnel et collectif, nous avons fait un bon match. Je ne me suis même pas demandé la raison des sifflets. Il faut se poser la question. Les gens peuvent s’exprimer librement, certains sifflent et d’autres applaudissent. (…)” 

Sur Foot Espagnol