Roja : Ramos « On connaît tous Piqué, on ne va pas le changer »
Sergio Ramos était de passage en conférence de presse ce lundi, à la veille de la rencontre de la Furia Roja contre la Macédoine, dans le cadre des éliminatoire de l’Euro 2016. Le défenseur du Real Madrid a défendu Gerard Piqué qui est pris pour cible par les supporters de la sélection depuis plusieurs semaines dont samedi dernier face à la Slovaquie.
« Nous connaissons Piqué, on ne va le faire changer maintenant. (…) Ce qui est certain c’est que ces sifflets ne bénéficient à personne, ils ne servent à rien sur le terrain. Nous sommes ici pour représenter notre pays, l’Espagne et nous devons être ensemble. Nous ne pouvons rien reprocher à Piqué car il donne tout sur le terrain.
L’objectif est d’atteindre notre meilleur état de forme. C’est difficile de faire une équipe, presque tous les joueurs sont titulaires dans leur équipe. Le groupe vit dans un très bon climat, cela aide. Les supporters voulaient à nouveau voir une Espagne qui contrôle le jeu, qui domine. De plus, le résultat fut favorable face à la Slovaquie. L’objectif est de finaliser la qualification à l’Euro. »