Séville : Beto « Il y toujours des manières d’arrêter Messi »

  • Par Vincent

Beto

En marge de la rencontre de Supercoupe d’Europe entre le FC Barcelone et Séville de mardi prochain, le gardien Beto s’est confié à Marca ce dimanche. Si Lionel Messi est l’une des ses bêtes noires, le portier sevillista a insisté sur le fait que le joueur du Barça n’était pas inarrêtable.

« Si la Supercoupe arrive trop tôt ? Nous voulons être dans la meilleure forme possible pour cette rencontre. Nous voulons la remporter. Mais nous avons aussi toute une saison à préparer, nous ne pouvons pas simplement nous concentrer sur un match.

Nous essayons de faire comprendre aux nouvelles recrues que Séville est un club qui a joué et gagné beaucoup de finales. Ils doivent montrer une mentalité de gagnant.

Nous avons nos armes mais je ne vais pas les révéler maintenant (rires).

Il y a toujours des manières d’arrêter Messi mais il s’agit d’une tâche pour l’équipe entière, pas seulement le gardien ou le défenseur qui le marque à un moment donné.

C’est un challenge d’être face à la meilleur attaque. Nous ne devons avoir peur de personne. Aucun gardien ne peut tout arrêter mais nous pouvons essayer de faire de notre mieux.

Nous avons beaucoup de respect pour le Barça mais nous avons aussi gagné le respect de toute l’Europe. Tout peut arriver. Ce sera un match difficile pour les deux équipes. »

Sur Foot Espagnol