Séville : Emery « J’ai entendu que des personnes avaient déjà réservé leur billet pour Varsovie »
Unai Emery retrouvera sa place sur le banc de Séville ce jeudi, pour y affronter la Fiorentina lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa. Si le coach espagnol sait que son équipe est en position favorable, après s’être imposée (3-0) au match aller, il a déclaré en conférence de presse qu’elle allait une nouvelle fois « tout donner » pour éviter les surprises.
« Nous sommes bien conscients que nous sommes proches de cette finale et on va se préparer sans tenir compte du résultat de la première manche. Nous sommes très motivés. Nous n’avons qu’une seule chose à l’esprit, délivrer le meilleur match possible.
Nous sommes pleinement concentrés. Ces deux équipes ont éliminé les équipes très fortes pour en arriver là. Nous avons déjà été dans cette situation. Nous savons comment peut se retrouver une équipe qui voit son avance fondre après un bon premier match aller.
J’ai entendu que des personnes avaient déjà réservé leur billet pour Varsovie (lieu de la finale), pour avoir des vols meilleur marché, en pensant que nous serons qualifiés. Mais je ne peux rien garantir. Tout ce que je peux garantir c’est que nous allons tout donner. »