Séville : Emery « On apprend toujours de ses erreurs »
Unai Emery s’est incliné dans les dernières secondes de son match face à Manchester City ce mercredi, lors de la 3e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. L’entraîneur espagnol a fait savoir que son équipe allait apprendre de ses erreurs pour le futur.
« On ne peut pas se permettre d’être inerte en fin de match, s’arrêter de jouer à la 90e minute. Ce qui est positif, c’est qu’on a essayé jusqu’au bout et ils récupèrent (le ballon) pour lancer ce contre alors qu’on attaquait. On apprend toujours de ses erreurs. C’est une expérience positive, ça fait partie de l’apprentissage.
![]()
Je suis content des progrès de Konoplyanka et de son intégration. Il a de l’envie, il montre qu’il veut bien faire. On peut être optimiste pour l’avenir, mais ce n’est pas ça qui va nous rendre ces trois points.
Le prochain match est à domicile. À Sanchez-Pizjuan (à Séville), c’est spécial et tant que c’est possible, je n’abandonnerai pas. On a rivalisé aujourd’hui (mercredi). On pourrait être frustré, mais il faut prendre conscience qu’on a appris sur nous-mêmes et que cela fait de nous une meilleure équipe. »