Séville : Krohn-Dehli « Le Celta a battu le Barça 4-1 »

  • Par Maxime

Si la première demi-finale de la Copa del Rey entre le FC Barcelone et Valence semble déjà pliée, c’est aussi le cas pour la seconde. En effet, la semaine dernière, Séville s’est imposé (4-0) contre le Celta Vigo et a donc fait un grand pas vers la finale. Présent ce mardi à l’acte « Sácale Partido al Cole », Michael Krohn-Dehli n’a pas souhaité de finale, n’oubliant pas que son ancienne équipe pouvait être dangereuse au niveau offensif.

« ça va être un match difficile, le Celta a battu le Barça 4-1. C’est un terrain difficile, contre un rival très offensif, ils peuvent marquer beaucoup de buts.
Nous souhaitons tous aller en finale. Jouer une finale, c’est une très bonne chose pour l’équipe, Séville y est habitué ces dernières années. Mais cela va être un match difficile, nous avons le 4-0 de l’aller mais il faut jouer le retour. Et j’espère que nous serons en finale.
Je suis très heureux du 4-0 de l’aller mais cela fait un peu mal d’être contre le Celta, c’était un match très spécial pour eux. Ce fut un gros coup pour eux, je l’ai senti. Mais il reste un match et il faut le jouer.
Nous ne parlons pas encore de la joie de jouer la finale parce qu’il s’agit d’une double confrontation, nous en parlerons après le match de jeudi. »

Sur Foot Espagnol