Séville : Le club refuse de laisser Monchi partir

  • Par Anaïs

Le week-end dernier, le FC Séville a communiqué l’intention de départ du directeur sportif du club, Monchi pour des raisons personnelles. Cependant, un retournement de situation a eu lieu le soir même. En effet, le club andalou a refusé la requête s’appuyant sur le contrat de ce dernier qui cours jusqu’en 2020. Aucun résiliation n’est donc possible et le directeur sportif a finalement accepté la décision.

C’est en tout cas ce qu’affirme le club, qui s’appuie sur un contrat allant jusqu’en 2020. Son bail ne sera pas résilié. Dans son communiqué, le Séville FC assure que son directeur sportif a accepté cette décision :

 “Le directeur sportif a demandé au Conseil d’autoriser son départ pour des raisons personnelles, mais l’entité, qui a compris et respecté ses souhaits, a décidé de faire valoir son contrat signé. Le FC Séville, après avoir analysé dans les dernières heures la demande présentée par son directeur général sportif, Ramon Rodriguez Verdejo, Monchi, de mettre fin à son contrat avec le club, a décidé d’exiger la conformité du contrat signé l’été dernier et qui lie le technicien de San Fernando à la société jusqu’au 30 juin 2020. Monchi restera donc dans sa position actuelle”

Sur Foot Espagnol