Séville : Navarro « Du 50-50 contre le Dnipro »

  • Par Sophie

Fernando Navarro

Fernando Navarro, le capitaine est passé en conférence de presse à la veille d’affronter le Dnipro en finale de la Ligue Europa. Il espère bien pouvoir brandir le trophée de vainqueur ce mercredi soir, bien que selon lui la tâche ne sera pas facile : « Pour l’instant, c’est du 50-50 ».

« En tant que capitaine, ce serait merveilleux de brandir ce trophée, mais il reste encore un long chemin à parcourir et beaucoup de choses à faire. Cette finale sera un match difficile, non seulement parce que c’est une finale, mais en plus en raison de l’adversaire. Nous sentons combien il est difficile à bousculer.

C’est une opportunité unique pour nous. Cette année, il y a également le bonus que représente la phase de groupes de la Champions League. C’est une double motivation pour nous.

Nous avons passé beaucoup de temps à regarder les matchs du Dnipro en vidéo. C’est une très bonne équipe. Nous savons comment elle joue et comment elle fait mal à ses adversaires. Nous le tenons en haute estime, comme toutes les autres équipes. Nous jouons chaque match avec beaucoup d’humilité, en sachant que nous serons toujours vulnérables si nous ne nous donnons pas à 100 %. Pour l’instant, c’est du 50-50.
C’est une vraie équipe. On peut citer Rotan et un attaquant Kolo… (Konoplyanka). Je ne sais pas comment on prononce. Ce n’est pas facile pour nous… Mais nous les respectons et nous disputerons ce match avec humilité comme d’habitude. Car il n’y a pas de favoris. Tout peut arriver dans une finale. »

Sur Foot Espagnol