Séville : Quand le site de club insulte l’Atlético
Ce dimanche, le FC Séville accueillait l’Atlético Madrid pour l’un des chocs de cette 25ème journée de Liga. Cependant, la rencontre s’est soldée par un triste mais impliqué match nul (0-0). Quelques heures avant (dès le samedi), la température était montée entre les deux clubs… sur Internet.
En effet, le site web de l’équipe andalouse avait intitulé la vidéo de la conférence de presse de l’entraîneur Unai Emery « Mierda Atlético mister previa » (« conférence de presse avant le match contre l’Atlético de m… de l’entraîneur »). Si le club n’a pas tardé à corriger son erreur (dès le dimanche matin), il a aussi pris la peine de présenter ses excuses à travers un communiqué.
« Le FC Séville s’excuse auprès de l’Atlético Madrid, et de touts ses supporters et sympathisants, pour une lamentable erreur imputable exclusivement à la personne chargée de mettre en ligne la vidéo de la conférence de presse d’Unai Emery. La vidéo contenait une insulte dans son titre envers l’Atlético, il fut immédiatement corrigé dès que le département de presse du club en a pris connaissance. Le FC Séville réitère son engagement dans la lute contre la violence verbale et physique entourant le football », déclarait le club.