Séville : Emery quitte le club (Officiel), arrivée de Sampaoli ?
L’ancien entraîneur du Chili Jorge Sampaoli, était depuis quelques jours déjà, pressenti pour signer à Granada puisqu’il avait un pré-accord avec le club espagnol. Cependant, un retournement de situation pourrait avoir lieu car ce dernier figure dans la liste du FC Séville pour succéder à Unaï Emery (qui devrait d’ailleurs signer au PSG), après que le club ait confirmé ce dimanche son départ par le biais d’un communiqué officiel.
La direction sportive du club de Nervion a trouvé plusieurs alternatives pour nommer un nouveau coach à la tête de l’équipe première et cela a commencé dans un premier temps par Quique Sanchez Flores, qui a fini par signer à l’Espanyol. Le nom de Rudi Garcia est également cité aux cotés de celui du coach argentin.
Pour l’heure, rien n’est encore fait avec Sampaoli, qui devrait atterrir lundi en Espagne et négocier les termes du contrat proposé. Un bail de deux ans lui serait proposé avec une année supplémentaire selon les objectifs fixés. Le FC Séville devra faire au plus vite puisque dans quelques semaines, les Andalous devront disputer les deux Supercoupes: celle d’Espagne contre le FC Barcelone, et d’Europe contre le Real Madrid.