Séville : Sans Gameiro et Tremoulinas pour affronter Valence

  • Par Maxime

Ce dimanche soir, dans le cadre du choc de la 13e journée de la Liga, le FC Séville reçoit Valence au Stade Sanchez Pizjuan. A quelques heures de la rencontre Unai Emery a dévoilé la liste des 18 joueurs de son effectif convoqués pour ce match entre le 12e et le 8e du championnat d’Espagne. Elle comporte deux surprises : les Français Benoît Tremoulinas et Kevin Gameiro (Meilleur buteur du club avec 7 réalisations toutes compétitions confondues) , titulaires mercredi dernier contre le Mönchengladbach, n’ont pas été retenus, au contraire de José Antonio Reyes. A leur place, on retrouve deux joueurs qui n’ont pas débuté un seul match avec le club andalou cette saison : Luismi Sánchez et Escudero.
A noter que le gardien Beto, le Français Gaël Kakuta et les trois centraux Nico Pareja, Daniel Carriço et Marco Andreolli sont toujours blessés.

Les 18 joueurs convoqués pour affronter Valence :

Sergio Rico, David Soria, Coke, Mariano, Rami, Kolo, Luismi, Escudero, Krychowiak, N’Zonzi, Iborra, Krohn-Dehli, Banega, Reyes, Vitolo, Konoplyanka, Immobile et Llorente.

Sur Foot Espagnol