Valence : Nuno « Nous aurions pu gagner le match »
A la fin de la rencontre entre Valence et le FC Barcelone, Nuno Espirito Santo était un entraîneur frustré. En effet, ses hommes se sont inclinés lors des dernières secondes du match choc de la 13ème journée de Liga. Pour l’entraîneur ché, son équipe aurait pu l’emporter.
« Nous avons eu de bons moments, avec des occasions de buts très claires. Le Barça n’en a eu qu’une seule en première mi-temps. Sans remettre en cause le mérite du Barça, nous avons eu des options pour gagner le match. Nous partons de Mestalla tristes, à cause de cette défaite, avec la sensation que nous aurions pu gagner le match.
Je suis très emmerdé. Masi avec ce genre de rendement, nous allons gagner plus de matchs que nous allons en perdre. Nous travaillons beaucoup et nous voulons toujours gagner. Il nous a manqué une action pour ne pas perdre.
Nous avons été très bien organisés et nous avons trouvé une solution dans quasiment toutes les situations. Nous connaissions la qualité de notre adversaire mais nous avons fait un grand effort et nous avons été solidaires.
Les affrontements de Madrid sont des choses lamentables, qui proviennent de personnes qui n’aiment pas le sport. Car le football, ce n’est pas ça. Les supporters se doivent de soutenir leur équipe de manière inconditionnelle mais doivent aussi respecter ceux des autres clubs. Toutes mes condoléances à la famille du supporter et j’espère que cela ne va jamais se reproduire. »